lundi 8 novembre 2010

Podium

Tout d'abord merci à vous de la part de Muik design, Natasha R et moi-même pour votre participation massive(presque 60!)et pour vos encouragements.Pour cela nous avons décidé que deux autres personnes auraient un lot de consolation: leur petite carte à scotcher favorite!
Nous réitérons aussi nos remerciements à Lisa et Charlotte sans qui......(on s'croirait aux Césars!)

Pourquoi des résultats délivrés si tôt alors que mes loutres ne sont pas de retour de l'école? Car j'étais impatiente et que j'avais une main innocente à la maison: Monsieur véa qui a pris une semaine de congés pour faire des travaux dans la maison de véa(la vraie!).
Voici donc les résultats:

-1ère place pour Moemoea qui remporte donc son collier et ses petites cartes!
-2e et 3e place pour Nö et Maud qui recevront bientôt chez elle une petite carte à scotcher de muik design.

Nous attendons vos adresses postales Mesdâmes!
Bravo à elles, ahhhhhhhhh le hasard!-je viens de remarquer que les dates se suivent mais les mains de l'homme ont bien mélangé pourtant, je vous l'assure!-

Pour les autres, comme annoncé au début du concours, il reste ce petit privilège des frais de port offerts si vous contactez Natasha par mail(avant votre commande sur dawanda) en lui communiquant le code VEA et ce, jusqu'au 14 novembre!Noël approche...

Merci à toutes et gardons le contact, régulièrement ce site continuera à essayer de vous surprendre, peut-être qu'un autre concours sera mis en place et si Muik design faisait gagner un joli mug décoré........? Affaire à suivre!

véa

11 commentaires:

  1. j'aime le fair-play et à bientôt "ateliersreinette"!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon je ne cacherai pas ma deception (c'est sur on y croit toujours!!lol) mais je félicite les grandes gagnantes...ainsi que les créatrices!!! oups félicitations aussi à toi Véa pour l'organisation de ce concours et l'implication dont tu fais preuve!!! Bravo...bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci et bravissimo....Muik design

    RépondreSupprimer
  4. Oh chouette !!! Merci à la main innocente de Monsieur d'avoir pioché mon nom !

    RépondreSupprimer
  5. hiiiiiiiiiii!!! merci merci merci! et pourtant, rien n'indiquait que ce lundi moche et pluvieux allait m'apporter de si bonnes nouvelles et de si jolies choses!!! je relis je relis..si si, c'est bien mon nom écrit sur le petit papier!! merci "Monsieur" pour ce choix innocent, et merci Véa de m'avoir donné envie de participier à ton joli concours!!
    je suis fort émue car du plus loin que je me souvienne, je crois bien que c'est la première fois que je gagne à un tirage au sort (et en plus ce collier super beau!!) ...pfff il est presque 23h, et maintenant je suis excitée comme une puce, ça va être difficile de trouver le sommeil !!!! merci merci merci!

    valérie (moemoea , un village à paris)
    ps: si tu pouvais mettre un petit bout de mon message sur ton blog, car j'aurai vraiment voulu dire un "merci" public, et je ne peux pas mettre de commentaire sur blogspot...'parce que quand même, c'est la moindre des choses de remercier)!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien l'impression d'être aux Césars ;-)

    Lisa

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien l'idée de la main innocente en gants noirs et tournevis. Elle fait trembler dans les chaumieres!

    RépondreSupprimer